présentation de pinson

Publié le par mu66

  blinkie-001-05.gifAlors comment trouvez vous mon intro ???

Pas simple de comprendre les astuces pour mettre en page au mieux les articles de mon blog.
Doucement mais surement je saurai comprendre les différentes applications proposées.

Bien, aujourd'hui lundi de pentecote nous restons au mas.
Le temps est venteux, et nous profitons d'un moment de repos bien mérité.                             019.gif

Je vous ai pas raconté ???? notre petit dernier et son papa ont traversé la moitié de la france pour ramener la coupe de Toreikan budo ce weeck-end.
Malheureusement notre petit phénomène s'est bléssé sur une aire d'autoroute et n'a pu combattre pour le titre le lendemain.
Le pauvre il tenait tant à récupérer le trophée qu'il avait gagné 2 ans auparavant.
Tant pis !! quand il faut pas il faut pas !!!

Bien je vais donc continuer la présentation de notre petit garcon-009.GIFphénomène.
Bien dans ses baskettes il est passionné d'arts martiaux, de pêche à la mouche pecheurs-05.gifet depuis peu de musi39.gif
En montant au championnat il a pu revoir ses grands parents qui habitent tout près de la ville ou  se déroulait  la compète et lui ont offert la guitare que sa tante lui donnait.Très content il pourra s'y essayer pour m'accompagner un jour.

Ceinture marron à 12 ans il excelle dans les arts martiaux car son NVE00027.png
est aussi professeur.
Par contre l'école s'est pas sa tasse de thé.
Il préfère la nature, le bricolage ou même conduire le tracteur ou la voiture dans la cour.
Pour préserver son anonymat nous allons lui donner un nom.il s'appellera désormais pinson. papillon-074.gif


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chez nous on fait du Tae Kwondo !!<br /> Tu maîtrises mieux que moi toutes les astuces d'over blog !!
Répondre